Tatouages avant-bras

Intéressé à obtenir un tatouage qui se distingue, mais qui n’est pas aussi grand, coûteux et long qu’une manche complète ? Si oui, nous recommandons certainement de se faire tatouer l’avant-bras – l’un des endroits les plus populaires pour se faire tatouer à l’encre. C’est parce qu’il n’y a aucune autre partie de notre corps aussi mobile que notre bras, ce qui signifie que tout le monde verra votre tatouage lorsque vous bougez, pointez du doigt, etc.
L’avant-bras offre également suffisamment d’espace pour créer des motifs et des thèmes élaborés. Et si vous ne voulez pas vous faire remarquer, même un petit symbole ou un dessin attirera davantage l’attention.

Avant que nous vous montrions certains des tatouages davant-bras les plus frais que vous avez jamais vus, voici quelques autres raisons pour lesquelles plus de types vont avec des tatouages davant-bras aujourdhui :

Vous pouvez le cacher

Le fait est que la plupart des sociétés acceptent de plus en plus les tatouages, y compris sur le lieu de travail. Cela dit, il y a encore beaucoup d’employeurs qui ont le droit d’avoir une politique d’interdiction des tatouages visibles. Avec un tatouage davant-bras vous êtes dans la chance parce que tout ce que vous avez besoin est une chemise à manches longues pour le cacher pendant que vous travaillez pour gagner de largent. Vous n’aurez pas à vous inquiéter d’obtenir immédiatement Xed lors d’une entrevue dans une entreprise qui considère les tatouages non professionnels.

Si vous avez l’intention de vous enrôler dans l’armée, nous vous recommandons de faire vos devoirs d’abord. Certaines succursales ont des règlements stricts sur les tatouages et où vous pouvez les avoir. Les marines, par exemple, n’autorisent les tatouages de bras que s’ils tombent au moins 2 pouces au-dessus du poignet et 1 pouce en dessous du coude.

Ils ne font pas trop mal

Bien que le seuil de la douleur varie dun homme à lautre, il ya des endroits où obtenir un tatouage sera très probablement plus douloureux. Les parties évidentes sont sous la ceinture (si vous voyez ce que nous voulons dire) ainsi que les zones à peau mince comme les pieds ou les côtes. Les tatouages davant-bras, cependant, sont assez loin en bas de la liste.

C’est parce que notre avant-bras a beaucoup de graisse et de muscle, ce qui signifie beaucoup de rembourrage entre l’aiguille et les nerfs. Il peut faire plus mal si votre tatouage de l’avant-bras s’étend vers votre poignet ou le coude, mais pas par beaucoup. Si vous êtes toujours inquiet, il suffit de demander à l’artiste tatoueur pour toute crème anesthésique conçu pour engourdir la zone à l’avance.

Ils sont moins touchés par les changements de forme

Une chose à laquelle les gens ne pensent pas avant de se faire tatouer est leur forme actuelle. Nous n’avons pas besoin d’expliquer pourquoi se faire tatouer le dos ou la jambe alors que vous pesez 250 lbs ne sera probablement pas le même lorsque vous décidez de perdre 100 lbs. Les bonnes nouvelles sont qu’un tatouage d’avant-bras n’est pas affecté autant par votre forme ou taille que d’autres tatouages.

Bien sûr, nous vous recommandons toujours d’atteindre un poids santé avant de vous faire tatouer pour qu’il reste impressionnant au fil des ans. Un truc pour se préparer à un tatouage de l’avant-bras est de faire des séances d’entraînement et des exercices de l’avant-bras. Assurez-vous simplement de laisser vos bras se reposer pendant qu’ils sont encore en train de cicatriser après avoir été encrés.

Top 100 des meilleurs tatouages de l'avant-bras pour hommes
Sans plus tarder, voici les meilleurs tatouages de l’avant-bras pour vérifier si vous avez besoin d’idées et d’inspiration :